Foire aux questions

Une question ? N'hésitez pas a nous contacter a l'adresse contact@tililou.fr.

Dans quels pays livrez-vous ?

> Nous livrons en France Métropolitaine ainsi que Monaco

Quels sont les frais d'expédition ?

> Voici les tarifs d'expédition selon votre zone de livraison et votre mode de livraison:

FRANCE: 4,90€ en point relais Mondial Relay, offerte dès 50€ d'achat. 8,90€ à domicile en Colissimo.

Quels sont les délais de livraison ?

> Sous 1 semaine en Mondial Relay.

> Sous 48h à 72h en Colissimo.

Je veux retourner un produit, comment je fais ?

Cela arrive ! Vous pouvez bien sûr nous retourner les produits sous 14 jours et obtenir un remboursement. Nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe à l'adresse contact@tililou.fr.

 

Je veux modifier ou annuler ma commande, comment je fais ?

Envoyez-nous un mail rapidement avec votre nom et numéro de commande, avant l'expédition de votre commande, à l'adresse suivante: contact@tililou.fr. Nous procéderons aux modifications nécessaire ou à l'annulation et au remboursement de votre commande.

 

J'ai reçu un produit défectueux ou détérioré, comment dois-je faire ?

Nous en sommes désolés. Envoyez-nous un mail sous 14 jours à l'adresse contact@tililou.fr avec votre nom, numéro de commande et des photos du colis et/ou des produits concernés. Nous vous répondrons sous 48 heures afin d'y remédier.

 

Je n'ai pas de nouvelles de ma commande ?

> Après avoir validé le paiement de votre commande, vous recevez automatiquement un mail de confirmation de commande. Ce dernier se glisse parfois dans les spams ou courriers indésirables, pensez à bien vérifier votre boîte mail. Les commandes sont expédiées sous 48 heures ouvrées. Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation d'expédition, votre commande contient peut-être un article en pré-commande qui implique son délai de fabrication. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@tililou.fr avec votre nom et votre numéro de commande.

 

Où est mon colis ?

Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un mail de confirmation d'expédition de la part de Ti Lilou et de la part du transporteur choisi avec le numéro de suivi (sauf en cas de livraison en lettre suivie). Nous vous invitons à cliquer sur ce numéro de suivi afin de suivre le statut de votre livraison. En cas de problème avec votre livraison, nous vous invitons à contacter le transporteur et à nous envoyer un mail à l'adresse suivante: contact@tililou.fr

 

D'où viennent les produits ?

Les produits sont sélectionnés avec soin pour leur design, leur qualité et leurs matériaux. Ils proviennent d'entreprises françaises ou européennes.